Sheikh Mohammad Ali Ferkous
Question : Est-il permis d’utiliser la pompe à air (appareil servant à agrandir le volume du pénis) ou de prendre des comprimés pour le même objectif ? Que dit le jugement religieux relatif au fait de prendre des comprimés et des médicaments qui aident à retarder l’éjaculation pendant le rapport conjugal ?
Réponse : Louange à Allah, Seigneur des mondes. Que la prière et le salut soient sur celui qu’Allah a envoyé comme une miséricorde pour les univers, ainsi que sur sa famille, ses compagnons et ses frères et ce, jusqu’au Jour de la Résurrection.
Cela dit :
Rien n’empêche l’utilisation de la pompe à air (appareil servant à agrandir le volume du pénis) ou de prendre les comprimés pour traiter l’impuissance sexuelle ou ceux qui aident à l’éjaculation pendant le rapport conjugal si cela est exempt de tout effet secondaire ou de contre-indication sur le corps et la santé et ce, après avoir consulté un médecin spécialiste. (Cela est permis) car il incite à réaliser l’amour et la volupté, comme cité dans la Parole du Très Haut :
﴿وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُمْ مِنْ أَنْفُسِكُمْ أَزْوَاجًا لِتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُمْ مَوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ﴾ [الروم: 21].
﴾Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.﴿ [Ar-Rûm (Les Romains) : 21].
Le but, également, vise à faire accéder la femme à son droit à jouir de la volupté et de la délectation (sexuelle) légitimes.
La science est auprès d’Allah Très Haut ; et notre dernière invocation est : louange à Allah, Seigneur des univers, et que la prière et le salut soient sur Mohammed, sur sa famille, ses compagnons ainsi que sur ses frères jusqu’au Jour du Jugement Dernier.
Alger, le 17 de Jumâdâ Al-‘Ûlâ 1427H
correspondant au 13 juin 2006
Source : Ferkous.com